Concours vidéo I Love Travel
Règles
Concours vidéo I Love Travel 2018

Dates

Envoi de la vidéo et votes: Dès aujourd'hui jusqu'au 5er septembre à midi. (GMT -8)

Examination: Du 10 au 25 septembre

Annonce des gagnants: le 28 septembre



Processus de téléchargement


Règles de participation

Votre vidéo doit être impérativement éditée avec CyberLink PowerDirector, PowerDirector Mobile ou ActionDirector. Les participants peuvent utiliser la version d'essai d'un des logiciels cités précédemment.

  • Veuillez insérer le clip/ l'image d'intro dans votre timeline, autrement votre participation sera refusée.
  • La longueur de la vidéo doit être comprise entre 1 et 6 minutes.
  • Pour soumettre votre vidéo, vous devez partager votre vidéo sur DirectorZone. Cela peut être effectué avec PowerDirector sous l'onglet Produire > En ligne > Choisir YouTube ou Vimeo > et cochez l'option Partager la timeline sur DirectorZone.
    Comment ouvrir un compte sur DirectorZone? Voir la partie FAQ pour les instructions.
    Remarque** Si votre vidéo a été édité avec ActionDirector, alors vous n'avez pas besoin de partager la timeline.
  • Pour ouvrir un compte DirectorZone, allez sur la page d'inscription de DirectorZone, choisissez S'enregistrer avec un compte CyberLink sur la droite et sélectionnez l'option "S'inscrire".
    Remarque** Si vous choisissez l'option Facebook sur la droite, vous ne pourrez pas partager votre vidéo sur DirectorZone.
  • Vous devez produire le projet et le partager sur YouTube.
  • Le paramètre vidéo de votre chaine YouTube doit être réglé sur "Publique".
  • Les participants peuvent soumettre plusieurs vidéos pour ce concours. Cependant, les vidéos dupliquées ne seront pas acceptées.
  • Vous pouvez exporter des contenus vidéo, photo, et musiques existants dans votre vidéo.
Examination et Vote
  • "Le prix du grand voyageur" sera examiné par les professionnels du multimédia et jugé selon les critères suivant:
    Techniques d'édition
    Originalité de l'histoire
    Qualité de production
  • La vérification des vidéos ainsi que la publication dans la galerie du concours peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables.
  • Le nombre de votes pour chaque vidéo est calculé en fonction du nombre de Like calculé par Facebook.
  • Un compte Facebook ne peut voter qu'une seule fois pour chaque photo.
  • Pour le prix "Favori du public", dans le cas où il y aurait plusieurs vidéos avec le même nombre de votes, il y aura un seul gagnant par tirage au sort.
  • Toute utilisation de moyen robotique, répétitif, automatique, programmé, script, macro ou tout autre moyen automatisé ou des méthodes d'entrée ou des agents de vote n'est pas autorisée et entraînera la disqualification des votes reçus par cette méthode.

FAQ
  • Comment ouvrir un compte DirectorZone?

    Pour ouvrir un compte DirectorZone, allez sur la page d'enregistrement de DirectorZone, choisissez "Enregistrez vous avec votre compte CyberLink" sur la droite et choisissez l'option "S'inscrire".

    Remarque** Si vous choisissez l'option Facebook sur la droite, vous ne pourrez pas partager votre vidéo sur DirectorZone.

  • J'ai un compte DirectorZone, comment se fait-il que je ne peux pas me connecter lorsque j'upload ma vidéo dans PowerDirector?

    Si vous avez utilisé votre compte Facebook pour vous inscrire à Directorzone, vous ne serez pas en mesure de vous connecter à votre compte avec PowerDirector car ce n'est pas compté comme l'équivalent d'un compte CyberLink. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à un compte CyberLink sur la page d'inscription de DirectorZone en choisissant l'option "S'inscrire avec votre compte CyberLink" sur la droite.

  • J'ai uploadé ma vidéo sur YouTube/Vimeo, comment l'uploader sur DirectorZone?

    Pour uploader votre vidéo sur DirectorZone, vous devez cocher l'option "Partager la timeline sur DirectorZone" avant d'uploader votre vidéo sur YouTube ou Vimeo. Vous pouvez trouver cette option en bas à gauche de votre écran après avoir choisir l'onglet Produire > En ligne > YouTube ou Vimeo.

  • J'ai soumis ma vidéo, mais je ne la trouve pas dans la page Vidéos. Avez-vous bien reçu ma vidéo?

    Veuillez vous assurer que votre vidéo remplisse tous les conditions nécessaires décrites dans la section "Règles de participation" sur cette page. Cela prend jusqu'à 3 jours ouvrés pour que votre vidéo soit validée. Si votre vidéo ne remplit pas toutes les conditions, vous recevrez un email de notification, n'oubliez pas de vérifier votre boite spam si vous n'êtes pas sûr.

    Si votre vidéo est conforme aux règles et que vous n'avez aucune nouvelle, veuillez nous envoyer un email avec les informations lors de l'envoi de votre vidéo et nous vous aiderons.

Avertissement
  • Ce concours est disponible en anglais, français, allemand, japonais et chinois traditionnel. Les lots sont communs pour toutes les langues.
  • CyberLink contactera les gagnants du concours par adresse email fournie lors de l'inscription au concours. Si le ou la gagnante ne répond pas dans les 30 jours qui suivent l'email, le ou la gagnante sera automatiquement forfait pour la récompense du concours. CyberLink se réserve le droit de choisir un ou une autre gagnante en cas de forfait du ou de la gagnante d'origine.
  • Vous conserverez tous les droits de propriété de votre contenu mis en ligne. Toutefois, en soumettant votre vidéo au concours, vous accordez par la présente à CyberLink et à tous les autres sponsors du concours "I Love Travel" une licence mondiale, non exclusive et sans redevance pour utiliser, reproduire, distribuer, préparer des œuvres dérivées, afficher et exécuter le contenu vidéo en lien avec les services de CyberLink et les services de ses partenaires.
  • CyberLink fait seulement office d'hôte de ce concours en ligne et n'est pas responsable des droits d'auteurs utilisés dans les vidéos soumises.Vous êtes responsables de tout enregistrement, photo ou musique contenu dans votre production, et prenez la responsabilité de toute répercussion légale. CyberLink Corp n'est pas responsable des ramifications légales. CyberLink se réserve le droit de demander aux participants une preuve des droits d'auteurs et a le droit de refuser les vidéos qui n'ont pas pu prouvées leurs appartenances.
  • Vous comprenez que CyberLink ne garantit pas la confidentialité d'une vidéo soumise. Vous affirmez, représentez et garantissez posséder les licences, droits, consentements et permissions nécessaires pour publier les vidéos.
  • Pour les lots physiques d'expédition à l'extérieur de Taiwan et des Etats-Unis, CyberLink expédiera depuis un site d'e-commerce local où les gagnants résident. Si le gagnant ne peut pas fournir de site e-commerce dans son pays, CyberLink s'arrangera pour effectuer un envoi international. Le destinataire de l'expédition internationale peut être soumis à certaines taxes à l'importation, droits de douane et taxes, qui sont perçus une fois l'expédition arrivée dans votre pays. Des frais additionnels de dédouanement doivent être pris en charge par le bénéficiaire. Tous les bénéficiaires doivent respecter toutes les lois et réglementation du pays de destination.
  • CyberLink se réserve le droit de changer les règles sans annonce préalable, et de suspendre, annuler, retarder ou prolonger le concours ou la participation.

Rules

Dates

Video Submission & Voting: Now - September 1, 12 p.m. (GMT -8)

Judges Review: September 5 - 19

Winner Announcement: September 26



Uploading Process


Submission Rules

Your video must be edited by CyberLink PowerDirector, PowerDirector Mobile App or ActionDirector. You can download PC trial version and mobile app for free. Using trial version of the software is accepted.

  • Please insert the opening clip/ image in the timeline, otherwise, your submission will be rejected.
  • The video should be between 1-6 minutes.
  • You can share your video onto DirectorZone. This can be done under the Produce module > Online > Choose YouTube or Vimeo > and check Share timeline on DirectorZone option.
    Not sure how to sign-up for a DirectorZone account? See the FAQ section for instructions
    Note** If your video is edited by ActionDirector, it is unnecessary to share video timeline.
  • To sign-up for a DirectorZone account, go to the DirectorZone sign in page, choose Sign-in with your CyberLink account on the right and select the 'Sign-up' option.
    Note** If you choose the Facebook option on the right, you will not be able to share your video to DirectorZone.
  • You must produce the project and share it on YouTube
  • The video setting on your YouTube or Vimeo channel must be set as public.
  • Contestants are welcome to submit more than one video for this contest. However, duplicated submissions will not be accepted.
  • You may import existing video, photo, and music content to be included as part of your video.
Panel Judging & Facebook Voting

  • ‘The Great Traveler´s Prize´ will be viewed by professional multimedia editors and judged on the following criteria:
  • It may take up to 3 business days to verify videos and post them onto the contest's gallery.
  • Number of votes for each video is calculated based on the total of likes caculated by Facebook.
  • One Facebook account may only vote for each photo once.
  • For Audience Favorites award, in the case that there are multiple videos with the same number of votes, there will be a lucky draw for one winner.
  • Any use of robotic, repetitive, automatic, programmed, script, macro, or any other automated means or similar entry methods or agents for voting is not permitted and will result in the disqualification of all votes received through that method.

FAQ

  • How do I sign-up for a DirectorZone account?

    To sign-up for a DirectorZone account, go to the DirectorZone sign in page, choose "Sign-in with your CyberLink account" on the right and select the "Sign-up" option.

    Note** If you choose the Facebook option on the right, you will not be able to share your video to DirectorZone.

  • I have a DirectorZone account, how come I cannot sign in when I'm uploading my video in PowerDirector?

    If you used your Facebook account to sign-up on DirectorZone, you will not be able to sign into your account on PowerDirector as it is not equivalent to a CyberLink account. All you have to do is sign-up for a CyberLink account on the DirectorZone sign-up page by selecting the "Sign in with your CyberLink account" option on the right.

  • I have uploaded my video onto YouTube/Vimeo, how do I upload it onto DirectorZone?

    To upload your video onto DirectorZone, you must checkmark the Share timeline info on DirectorZone option before uploading your video to YouTube or Vimeo. You can find this option at the bottom left of your screen after selecting "Produce module > Online > YouTube or Vimeo".

  • I have submitted my video, but I do not see it in the videos page. Did you receive my video?

    Please make sure your video fulfilles all the requirements under the "Rules for Event Participation" section on this page. It does take up to 3 business days for your video to be approved. If your video does not fulfill the submission requirements, you will also receive an e-mail notification of this result, so check your junk mail folders if you are unsure.

    If your video fulfills all requirements and you have heard no reply from us, please send us an e-mail with your submission information and we will help you.

Disclamier

  • This contest is being held in several different languages, including English, French , German, Japanese and Traditional Chinese. There is only one set of prizes for all languages.
  • CyberLink will contact the event winners via the e-mail address provided during submission. If the winner does not reply within 30 days of contact, the winner automatically forfeits their entitlement to the prize. CyberLink reserves the right to appoint new winners in the case that the original winners forfeits the prize.
  • You will retain all ownership rights of your submitted content. However, by submitting your video to the contest, you hereby grant CyberLink and all other ‘I Love Travel’ contest sponsors a worldwide, non-exclusive, royalty-free, license to use, reproduce, distribute, prepare derivative works of, display, and perform the video content in connection with CyberLink services and its partnering sponsor’s services.
  • CyberLink acts only as host of this online event, and is not responsible for any infringement of copyrighted materials used in any video submissions. You as the contestant are solely responsible for any footage, photos or music used in your produced video and responsible for legal repercussions. CyberLink Corporation is in no way responsible for any legal ramifications caused by the content of the video entries. CyberLink reserves the right to ask contestants to provide proof of ownership for all video content, and has the right to refuse video entry for submissions that cannot provide proof of ownership.
  • You understand that CyberLink does not guarantee any confidentiality with respect to any video content you submit. You affirm, represent, and warrant that you own or have the necessary licenses, rights, consents, and permissions to publish the video content you submit.
  • For physical prizes shipment outside of Taiwan, CyberLink will ship from local e-commerce website where the winners reside, or an international e-commerce website that ships globally. The recipient of the international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borne by the recipient. All recipients must comply with all laws and regulations of the destination country.
  • CyberLink reserves the right to change these Official Rules at any time, in its sole discretion, and to suspend, cancel, postpone or extend the Contest or any entrant's participation.